on les aime comme chat !!!

Publié le par etoile24

 

très rigolo ces chats ...

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop cool c'est petits chats!!! j'adore !!<br /> felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très amusant, j'aime bcp les jeux de mots ; sympa comme tout.
Répondre
B
J'adore moi aussi.
Répondre
M
Je viens de visiter ton blog et je dois dire que je suis très impréssionée par tous ce que je viens de voir. Je me dis que je suis loin de tout ça , mais je suis jeune brodeuse. Je te félicite car toutes ces broderies sont magnifiques. Il y en a une particulièrement qui me plais , et es ce possible que tu me dises ou je peux avoir la grille. Encore bravos pour tes oeuvres.Bisous.
Répondre
O
Effectivement qui n'aime pas les chats !!<br /> <br /> Belle broderie !!
Répondre